La visite opérationnelle du commandant de la Force de la MONUSCO à la Brigade d’intervention à Beni

Le Commandant de la Force  de la MONUSCO, le Général de Corps d’Armée Elias Rodrigues Martins Filho a effectué une visite opérationnelle au Quartier Général de la Brigade d'Intervention de la Force (FIB) à Beni le 20 Décembre 2018. Le Commandant de la Force était accompagné au cours de cette visite par une délégation du Quartier Général de la Force. Le Commandant de la Force a rappelé le Staff de la FIB sur les mesures prises par la Force de la MONUSCO pour s'acquitter de son mandat en matière de protection des civils, la neutralisation des groupes armés et la posture de la Force pendant la période électorale en République Démocratique du Congo et dans leur zone de responsabilité, en particulier.

A l'issue de la réunion avec le Staff de la FIB, le Commandant de la Force a accordé une interview aux journalistes de Radio Okapi, s'interrogeant sur les mesures prises par la Force de la MONUSCO pour sécuriser la population de la région de Beni pendant la période électorale.

En outre, lors de la visite au bataillon Malawi, le Commandant de la Force a prononcé un discours devant les soldats Malawi, en les encourageant de leurs efforts lors de leur déploiement dans la région de Beni, ainsi que leur courage et leur professionnalisme qu'ils ont montré lors des différentes opérations menées dans cette région.

 

Recevez Radio Okapi par email

Donnez votre adresse email dans ce formulaire afin de recevoir tous nos articles dans votre boîte email. Vous recevrez un message de confirmation avec un lien sur lequel il vous faudra cliquer afin que l'envoi d'emails devienne effectif.
Si vous ne voyez pas l'email de confirmation dans votre boîte de réception, allez chercher dans vos spams et marquez le message comme "non spam".  

Votre adresse email :

Service offert par FeedBurner