Division I : Sanga Balende battu par V club (0-1)


 

Sanga Balende de Mbuji-Mayi a été battu par AS V club de Kinshasa (0-1), en match de la 14ème journée du championnat national de football- Division I disputé jeudi 27 decembre au stade Kashala Bonzola.

L’unique but de l’équipe kinoise est l’œuvre de Kazadi Kasengu (18’).

Ce vendredi, Lubumbashi Sport jouera As Nyuki, au stade Frédéric Kibasa Maliba, tandis que AS Dauphin Noir sera face à Muungano samedi, au stade de l’Unité, à Goma, après les rencontres de la Ligue 2 qui opposeront As Mapenzi à Bukavu dawa et As Maika à As Kabasha.

Le lundi, Vclub affrontera le DCMP dans le derby de la capitale.

A ce stade de la competition, Mazembe est en tête de classement avec 43 points pour 15 matchs livrés, suivi de Vclub 28 points en 11 sorties. DCMP est 3e pour 24 points en 11 matchs joués.

Recevez Radio Okapi par email

Donnez votre adresse email dans ce formulaire afin de recevoir tous nos articles dans votre boîte email. Vous recevrez un message de confirmation avec un lien sur lequel il vous faudra cliquer afin que l'envoi d'emails devienne effectif.
Si vous ne voyez pas l'email de confirmation dans votre boîte de réception, allez chercher dans vos spams et marquez le message comme "non spam".  

Votre adresse email :

Service offert par FeedBurner