La CIRGL et la SADC invitent les congolais aux élections apaisées

La République du Congo a accueilli mercredi 26 décembre un mini-sommet de la CIRGL et de la SADC sur le processus électoral en RDC. Ce mini-sommet qui s’est tenu en l’absence de la RDC, a entre autres invité toutes les parties prenantes au processus électoral à faire preuve de retenue pour favoriser la bonne tenue des élections.

-Quelle lecture faire de ce sommet de Brazzaville ?

 

Invités :

-Moise Musangana, Candidat à la députation nationale dans la ville de Kinshasa. Il est aussi chargé de communication du candidat de la coalition Lamuka à la présidentielle Martin Fayulu.

-Patrick-Thierry-André Kakwata, Député national et président du Mouvement des réformateurs libéraux (MRL), un parti politique membre de la Majorité présidentielle. Il est aussi président de la commission environnement et ressources naturelles de l’assemblée nationale.

-Professeur Mwahila Tshiyembe, Directeur de l’Institut panafricain de géopolitique de Nancy en France.

 

Ecrivez-nous à [email protected] ou laissez-nous votre commentaire ici.

N’oubliez pas de joindre à tous vos messages un numéro de téléphone (+ le préfixe du pays où vous résidez) pour que nous puissions vous rappeler en cas de besoin.

Appelez-nous au numéro (+243) 818906488

Envoyez-nous un SMS au (+243) 817788166

 

 

/sites/default/files/2018-12/271218-p-f-dialogue_entre_congolais-00_site.mp3

 

Recevez Radio Okapi par email

Donnez votre adresse email dans ce formulaire afin de recevoir tous nos articles dans votre boîte email. Vous recevrez un message de confirmation avec un lien sur lequel il vous faudra cliquer afin que l'envoi d'emails devienne effectif.
Si vous ne voyez pas l'email de confirmation dans votre boîte de réception, allez chercher dans vos spams et marquez le message comme "non spam".  

Votre adresse email :

Service offert par FeedBurner