LINAFOOT : V Club à Lubumbashi pour livrer deux rencontres

La formation de l’As V Club de Kinshasa séjourne à Lubumbashi dans le Haut-Katanga depuis ce mercredi 2 janvier pour y livrer deux rencontres pour le compte de la Ligue Nationale de Football division 1. D’abord, ce jeudi 3 janvier 2018, les Dauphins Noirs Kinois vont croiser au stade TP Mazembe de la Commune de Kamalondo les Salésiens du CS Don Bosco.

Ensuite, dimanche 6 janvier les Kinois de Vita Club seront reçus par la JS Groupe Bazano. Vita Club qui talonne le TP Mazembe au classement avec quelques matches en retard veut saisir cette opportunité pour bonifier sa position au classement.

Après ces deux rencontres prévues dans le chef-lieu du Haut Katanga, l’As V Club se rendra mercredi 9 janvier au Caire, en Egypte, pour entamer la phase des poules de la Ligue des champions de la CAF édition 2018-2019 avec la première journée en match contre l’ogre égyptien Al Ahly le vendredi 11 janvier 2019.

Lire aussi sur radiookapi.net: 

Recevez Radio Okapi par email

Donnez votre adresse email dans ce formulaire afin de recevoir tous nos articles dans votre boîte email. Vous recevrez un message de confirmation avec un lien sur lequel il vous faudra cliquer afin que l'envoi d'emails devienne effectif.
Si vous ne voyez pas l'email de confirmation dans votre boîte de réception, allez chercher dans vos spams et marquez le message comme "non spam".  

Votre adresse email :

Service offert par FeedBurner