RDC : report de la publication de résultats provisoires de la présidentielle

La publication de résultats provisoires de l’élection présidentielle a été reportée à une date ultérieure. Le président de la Commission électorale nationale indépendante (CENI), qui l’a annoncé dimanche 30 janvier, indique que l’opération de collecte des résultats qui était de 20% la semaine dernière, avait atteint 53% dimanche.

Quelle lecture faire de ce report ?

 

Invités

-Pasteur Marcel Makolo Kotambola, il est l’un des porte-parole de Ramazani Shadari candidat du Front commun pour le Congo (FCC).

 

-Me Gabin Lulendu, avocat. Il est porte-parole adjoint de l’Unc, parti de l’opposition membre de la coalition « Cap vers le changement », (Cach), qui soutient la candidature de Felix Tshisekedi.

 

-Valeri Mpoy, Communicateur de l’Ecidé, parti de l’opposition membre de la coalition « Lamuka » qui soutient la candidature de Martin Fayulu.

 

Ecrivez-nous à [email protected] ou laissez-nous votre commentaire ici.

N’oubliez pas de joindre à tous vos messages un numéro de téléphone (+ le préfixe du pays où vous résidez) pour que nous puissions vous rappeler en cas de besoin.

Appelez-nous au numéro (+243) 818906488

Envoyez-nous un SMS au (+243) 817788166

 

 

 

/sites/default/files/2019-01/07012019-a-f-dec-00_site.mp3

Recevez Radio Okapi par email

Donnez votre adresse email dans ce formulaire afin de recevoir tous nos articles dans votre boîte email. Vous recevrez un message de confirmation avec un lien sur lequel il vous faudra cliquer afin que l'envoi d'emails devienne effectif.
Si vous ne voyez pas l'email de confirmation dans votre boîte de réception, allez chercher dans vos spams et marquez le message comme "non spam".  

Votre adresse email :

Service offert par FeedBurner

Sondage

Mots-clés populaires