CAF- C1 : des arbitres marocains pour Mazembe et tunisiens pour Vclub


 

La Confédération africaine de football (Caf) a choisi des arbitres marocains et tunisiens pour officier les matchs de la première journée des 8èmes de finale de la 23ème Ligue des champions de la CAF, des clubs congolais.

La rencontre TP Mazembe- Ismaily SC d’Egypte du samedi 12 janvier (13h TU) au stade Mazembe de Kamalondo (Lubumbashi) sera dirigée par Rédouane Jiyed. Il sera secondé par Youssef Mabrouk (A1) et Hicham Ait Abbou (A2).

De son côté, le match Al Ahly d’Egypte-V club de Kinshasa de ce même samedi (19h TU) au Caire aura le tunisien Sadok Selmi au sifflet et son compatriote Anouar Hmila comme premier assistant (A1), tandis que le libyen Attia Amsaad sera le second assistant (A2).

Recevez Radio Okapi par email

Donnez votre adresse email dans ce formulaire afin de recevoir tous nos articles dans votre boîte email. Vous recevrez un message de confirmation avec un lien sur lequel il vous faudra cliquer afin que l'envoi d'emails devienne effectif.
Si vous ne voyez pas l'email de confirmation dans votre boîte de réception, allez chercher dans vos spams et marquez le message comme "non spam".  

Votre adresse email :

Service offert par FeedBurner