L’UDPS-Maniema appelle Félix Tshisekedi à former un gouvernement d’union nationale

Dans une déclaration faite aux médias vendredi 11 janvier, la fédération de l’UDPS au Maniema appelle Félix Tshisekedi, élu président de la RDC, à la cohésion sociale et à former un gouvernement d’union nationale.

Ce parti demande à son président national, qui « devient le père de la nation, d’amener tout le monde autour d’une table afin d’aboutir à un gouvernement d’union nationale, qui est un gage de la paix et du développement durable de notre pays », a expliqué Idriss Afani Mangala, président fédéral de l’UDPS-Maniema.

La victoire électorale de Félix Tshisekedi n’est pas un cadeau de la CENI et moins d’un deal politique, mais le résultat d’une longue lutte de 37 ans dans l’opposition politique, a-t-il poursuivi, tout en remerciant Joseph Kabila « pour sa détermination d’honorer le peuple congolais par l’alternance pacifique au pouvoir ».

/sites/default/files/2019-01/110119-p-f-kindu_udps_-maniema_reaction_positive-00-_mtth.mp3

Lire aussi sur radiookapi.net: 

Recevez Radio Okapi par email

Donnez votre adresse email dans ce formulaire afin de recevoir tous nos articles dans votre boîte email. Vous recevrez un message de confirmation avec un lien sur lequel il vous faudra cliquer afin que l'envoi d'emails devienne effectif.
Si vous ne voyez pas l'email de confirmation dans votre boîte de réception, allez chercher dans vos spams et marquez le message comme "non spam".  

Votre adresse email :

Service offert par FeedBurner

Sondage

Mots-clés populaires