CAF- C1 : Vclub chute face à Al Ahly


 

As Vclub a été battu (0-2) par Al Ahly SC, samedi 12 janvier, en match de la première journée- phase des groupes de la ligue des champions- Caf, disputé à Alexandrie (Egypte).

Rapidement réduits à dix après l’expulsion de Charles Kalonji (37’) pour une faute sur Ramadan Sobhi, les poulains de Florent Ibenge ont plié en fin de partie. D’abord sur un but de Nasser Maher (65’) puis sur un penalty converti par le Tunisien Ali Maâloul (79’).

Finaliste malheureux des deux précédentes éditions de la Ligue des champions africaine, Al Ahly rejoint en tête du groupe les Tanzaniens de Simba qui ont cartonné la Jeunesse Sportive de la Saoura (3-0), le même samedi.

Vclub devra se relancer contre Simba sports club, lors de la 2e journée le samedi 19 janvier à Kinshasa. Tandis que JS Saoura recevra Al Ahly le vendredi 18 janvier.

Recevez Radio Okapi par email

Donnez votre adresse email dans ce formulaire afin de recevoir tous nos articles dans votre boîte email. Vous recevrez un message de confirmation avec un lien sur lequel il vous faudra cliquer afin que l'envoi d'emails devienne effectif.
Si vous ne voyez pas l'email de confirmation dans votre boîte de réception, allez chercher dans vos spams et marquez le message comme "non spam".  

Votre adresse email :

Service offert par FeedBurner