Mulamba Karydas : « Le service à la clientèle est vraiment inexistant au Congo »

Mulamba Karydas, Directrice des ressources humaines dans une entreprise locale est également entrepreneure. Après avoir fait ses études supérieures en Belgique, elle revient travailler au Congo comme consultante en logistique et administration.

Fort de son expérience en gestion du tourisme et gestion des projets au Brésil où elle a vécu pendant 10 ans, elle décide de suivre une autre spécialisation. Elle va de ce fait en Belgique pour suivre une formation en gestion de qualité et certification des entreprises avant de retourner de nouveau au Congo pour y travailler. Cette native de Kindu au Maniema pose définitivement ses valises à Kinshasa et monte son entreprise spécialisée dans la location des véhicules et aménagement des espaces.

Elle travaille aussi dans le monde associatif. Elle est la fondatrice et présidente de l’asbl AJUDA qui signifie en français « aide ». Cette association vient en aide aux personnes démunies.

Elle est au micro de Nana Bolodjua

/sites/default/files/2019-01/151218-p-f-etoilejacquelinemulamba-00.mp3

Recevez Radio Okapi par email

Donnez votre adresse email dans ce formulaire afin de recevoir tous nos articles dans votre boîte email. Vous recevrez un message de confirmation avec un lien sur lequel il vous faudra cliquer afin que l'envoi d'emails devienne effectif.
Si vous ne voyez pas l'email de confirmation dans votre boîte de réception, allez chercher dans vos spams et marquez le message comme "non spam".  

Votre adresse email :

Service offert par FeedBurner