Mélissa Amisi Sharufa et la lutte de sa fondation contre le cancer

Le Magazine Etoile reçoit la fondatrice de la Fondation Bomoko, une structure de prévention axée sur cinq types de cancer. Son ONG travaille dans la sensibilisation et la prévention pour les malades du cancer du sein, de la prostate, et de l’utérus. Licenciée en économie de développement, Mme Sharufa a commencé sa vie professionnelle très tôt. A 17 ans, elle travaillait déjà comme attachée de presse de l’Ambassade de Belgique, avant de rejoindre une société pétrolière où elle a exercé pendant deux ans. Elle décidera plus tard de voler de ses propres ailes en commençant par démissionner de son poste d’Assistant Manager du Département des réservations dans un établissement hôtelier de Kinshasa. Aujourd’hui elle a monté sa société spécialisée dans la communication et évènementielle. 

/sites/default/files/2019-01/031118-p-f-etoilemelissaamisisharufaweb-00.mp3

Recevez Radio Okapi par email

Donnez votre adresse email dans ce formulaire afin de recevoir tous nos articles dans votre boîte email. Vous recevrez un message de confirmation avec un lien sur lequel il vous faudra cliquer afin que l'envoi d'emails devienne effectif.
Si vous ne voyez pas l'email de confirmation dans votre boîte de réception, allez chercher dans vos spams et marquez le message comme "non spam".  

Votre adresse email :

Service offert par FeedBurner

Sondage

Mots-clés populaires

RDC (153)
Ebola (124)
Djugu (57)
FARDC (53)
Léopards (50)
FCC (49)
Beni (37)
Sénat (30)
Can 2019 (28)
ADF (25)
Lamuka (25)
Caf (23)
AFDC-A (23)
Monusco (21)
CAN (21)
CACH (19)