CAF-C1 : Mazembe relégué en dernière position


 

Dans un communiqué publié mercredi 23 janvier, la Confédération africaine de football (Caf) a exclu le club égyptien d’Ismaily en Ligue des champions. Cette sanction fait suite aux jets de projectiles lors du match contre le Club Africain (1-2) qui n’a pas pu aller à son terme, vendredi 18 janvier, en match de la 2e journée du groupe C de la Ligue des champions africaine.

La rencontre avait été interrompue à la 86e minute en raison des jets de pierres et de bouteilles sur la pelouse de la part des supporters locaux, remontés contre l’arbitrage.

Ainsi la Caf annule également tous les résultats des matchs d’Ismaily (défaites 2-0 contre le TP Mazembe puis 2-1 contre le Club Africain).

Le groupe C se jouera donc à trois équipes :  CS Constantinois 6 points (+4), club Africain 0 point (-1) et TP Mazembe 0 point (-3). Lors de la 3e journée prévue le 2 février, TP Mazembe recevra Club Africain à Lubumbashi.

Recevez Radio Okapi par email

Donnez votre adresse email dans ce formulaire afin de recevoir tous nos articles dans votre boîte email. Vous recevrez un message de confirmation avec un lien sur lequel il vous faudra cliquer afin que l'envoi d'emails devienne effectif.
Si vous ne voyez pas l'email de confirmation dans votre boîte de réception, allez chercher dans vos spams et marquez le message comme "non spam".  

Votre adresse email :

Service offert par FeedBurner