Division I : le duel kinois tourne en faveur de Vclub


 

As Vita club a dominé DCMP (3-1), en match en retard de la 4e journée du championnat national de football- Division I, joué mercredi 23 janvier au stade des martyrs de Kinshasa.

Jean Marc Makusu (3’), Francis Kazadi (39’) et Fabrice Ngoma (57’) ont marqué pour Vclub, avant que Ricky Tulenge ne réussisse l’unique réalisation de DCMP (90’).

Avec cette victoire, V Club termine la phase aller en seconde position (38 points) et DCMP, 3e (30 points), tous derrière TP Mazembe (43 points).

Toujours ce mercredi, au stade Amani de Bunia, FC Mont Bleu et AS Maniema Union, ont fait jeu égal 1-1 (Alain Kpasini 43’ et Kilangalanga 52’), en match de la 13ème journée.

 

Recevez Radio Okapi par email

Donnez votre adresse email dans ce formulaire afin de recevoir tous nos articles dans votre boîte email. Vous recevrez un message de confirmation avec un lien sur lequel il vous faudra cliquer afin que l'envoi d'emails devienne effectif.
Si vous ne voyez pas l'email de confirmation dans votre boîte de réception, allez chercher dans vos spams et marquez le message comme "non spam".  

Votre adresse email :

Service offert par FeedBurner