Installation du bureau provisoire de l'Assemblée nationale et Grève dans certaines entreprises publiques

Deux thèmes sont au menu de la Tribune de la presse du vendredi 01 février 2019:

-L’Assemblée nationale de la Rdc a lancé lundi dernier le début des travaux de la nouvelle legislature avec la mise en place du bureau provisoire. Un certain nombre d’assemblées provinciales du pays ont également fait pareil sur fonds de nombreuses attentes des populations.

-Entre temps c’est un certain nombre d’entreprises publiques de la Rdc qui ont étalé publiquement leurs malaises cette semaine qui s’achève. Déclenchant des cessations du travail comme à Transco et Scpt.

Invités

-Joel Cadet Ndanga, éditeur du journal “Impact News” paraissant à Kinshasa. 

-Claude Molisho Kayembe, Journaliste à la Radiotélévision nationale congolaise (RTNC). Il est aussi coordonnateur national des communicologues du troisième millénaire. 

-Dimanche Kamate, Journaliste reporter à la radio Tv Muungano à Oicha au Nord Kivu. 

 

/sites/default/files/2019-01/01022019-p-f-tribunepad-00_site.mp3

 

Recevez Radio Okapi par email

Donnez votre adresse email dans ce formulaire afin de recevoir tous nos articles dans votre boîte email. Vous recevrez un message de confirmation avec un lien sur lequel il vous faudra cliquer afin que l'envoi d'emails devienne effectif.
Si vous ne voyez pas l'email de confirmation dans votre boîte de réception, allez chercher dans vos spams et marquez le message comme "non spam".  

Votre adresse email :

Service offert par FeedBurner

Sondage

Mots-clés populaires