CAF- C1 : des arbitres rwandais et botswanais pour Vclub et Mazembe en 4e journée

La confédération africaine de football (Caf) a désigné des arbitres rwandais pour officier le match Jeunesse sportive Saoura- As Vclub prévu mardi 12 février au stadium du 20 août 1955 de Bechar (Algérie), match de la 4e journée- phase des groupes de la ligue des champions. Il s’agit de Louis Hakizimana (AC), d’Ambroise Hakizimana (A1) et Justin Karangwa (A2).

Dans ce groupe D dominé par Al Ahly (7points, +7), V club est second (4 points, +3), suivi de Simba SC (3 points, -7) et de JS Saoura (2 points, -3).

Les Congolais quittent Kinshasa dans la nuit de mercredi à jeudi, 6 février pour Bechar, via Tunis.

Dans la même compétition, le match Club Africain - TP Mazembe sera dirigé par le Botswanais Joshua Bondo (AC) qui sera assisté par le Nigérian Yahaya Mahamadou (A1) et son compatriote Meshack Medupi (A2). Les Corbeaux se rendront à Tunis le vendredi 8 février. La rencontre se jouera le mardi 12 février au Stade Olympique 7 Novembre de Rades (Tunisie).

Mazembe qui évolue en groupe C est deuxième (3 points, +5) derrière Constantine (6 points, +4), et devant Club Africain (0 point, -9)

Recevez Radio Okapi par email

Donnez votre adresse email dans ce formulaire afin de recevoir tous nos articles dans votre boîte email. Vous recevrez un message de confirmation avec un lien sur lequel il vous faudra cliquer afin que l'envoi d'emails devienne effectif.
Si vous ne voyez pas l'email de confirmation dans votre boîte de réception, allez chercher dans vos spams et marquez le message comme "non spam".  

Votre adresse email :

Service offert par FeedBurner