Beni : une opération des forces de la MONUSCO contre les ADF à Mayangose

Les forces de la MONUSCO ont lancé, depuis la semaine passée, des opérations de grande envergure contre les ADF dans la forêt de Mayangose en territoire de Beni, a annoncé lundi 11 février le chef de bureau de la MONUSCO/Beni, Omar Aboud.

La Mission onusienne n’a enregistré aucune perte en vie humaine encore moins des dommages, indique la même source.

Selon Omar Aboud, d’importants moyens et un grand nombre des militaires de la Brigade d’Intervention de la MONUSCO ont été mis à contribution.  Il fait remarquer la Brigade d’intervention de la MONUSCO a récupéré, dans la zone d’intervention, des restes humains et des objets qui font actuellement l’objet d’analyses scientifiques.

La MONUSCO poursuit des opérations militaires offensives dans cette région conformément à son mandat de sécuriser la zone et d’assurer la protection des civils.

Lire aussi sur radiookapi.net: 

Recevez Radio Okapi par email

Donnez votre adresse email dans ce formulaire afin de recevoir tous nos articles dans votre boîte email. Vous recevrez un message de confirmation avec un lien sur lequel il vous faudra cliquer afin que l'envoi d'emails devienne effectif.
Si vous ne voyez pas l'email de confirmation dans votre boîte de réception, allez chercher dans vos spams et marquez le message comme "non spam".  

Votre adresse email :

Service offert par FeedBurner

Sondage

Mots-clés populaires