CAF-C1 : Mazembe n’a pas réédité l’exploit face au Club Africain


 

Après avoir dominé le Club Africain (8-0) à Lubumbashi lors de la 3e journée, le Tout Puissant Mazembe s’est contenté d’un score nul et vierge (0-0) mardi 12 février au stade Olympique 7 Novembre de Radès à l’occasion de la 4e journée du groupe C de la Ligue des champions.

Ce résultat positif réalisé en terre tunisienne permet aux hommes de Pamphile Mihayo de croire en une qualification en quarts de finale, car ils ne sont plus loin du but.

« Le match a été équilibré, dans l’ensemble, même si par moments mon équipe a eu la possibilité d’ouvrir la marque. Je pense que ce résultat est très bon pour nous, il reste deux matchs où il faut prendre des points pour passer en quarts de finale », a déclaré l’entraineur des Corbeaux en conférence de presse.

Mazembe est en tête du groupe avec 7 points (+7), suivi de Constantine (6 points, +4), Club Africain (4 points, -8) et Ismaily SC (0 point)

Lors de la 5e journée, Mazembe sera reçu par Ismaily le 9 mars avant de clôturer la phase des groupes le 16 mars par Lubumbashi contre Constantine.

Recevez Radio Okapi par email

Donnez votre adresse email dans ce formulaire afin de recevoir tous nos articles dans votre boîte email. Vous recevrez un message de confirmation avec un lien sur lequel il vous faudra cliquer afin que l'envoi d'emails devienne effectif.
Si vous ne voyez pas l'email de confirmation dans votre boîte de réception, allez chercher dans vos spams et marquez le message comme "non spam".  

Votre adresse email :

Service offert par FeedBurner