Rôle de la radio dans la promotion du dialogue, de la tolérance et de la paix

Celebration le mercredi 13 février dernier de la journée mondiale de la radio. Une journée placée cette année sous le thème du « dialogue, de la tolérance et de la paix. Outil de communication, de formation et de divertissement avec une large audience, la radio a un impact réel dans la société. Dans un pays comme la RDC où le processus électoral est émaillé d’incidents, des appels à la haine et des rivalités ethniques, le rôle de la radio est déterminant pour véhiculer des messages et diffuser des émissions qui prônent la paix, le dialogue, l’unité et la tolérance. - Quel est le rôle de la radio dans la consolidation de la paix ?

Jody Nkashama discute de ce sujet avec le professeur Jean Chrétien Ekambo Duasenge, enseignant des cours des Sciences de l’Information et de la Communication et Leonard Mulamba, rédacteur en chef honoraire de Radio Okapi.

/sites/default/files/2019-02/180219-okapiserviceifasic-00.mp3

Recevez Radio Okapi par email

Donnez votre adresse email dans ce formulaire afin de recevoir tous nos articles dans votre boîte email. Vous recevrez un message de confirmation avec un lien sur lequel il vous faudra cliquer afin que l'envoi d'emails devienne effectif.
Si vous ne voyez pas l'email de confirmation dans votre boîte de réception, allez chercher dans vos spams et marquez le message comme "non spam".  

Votre adresse email :

Service offert par FeedBurner