CAF-C1 : Mazembe prend la tête du groupe C


 

Le Tout Puissant Mazembe a pris les commandes du groupe C (7 points), après la sanction infligée par la Confédération africaine de football (Caf) au club égyptien Ismaily.

Dans un communiqué publié mardi 19 février, la commission de discipline de la CAF a annoncé que le Club Africain remporte le match sur tapis vert (3-0) face à Ismaily, match livré le 18 janvier et arrêté à la 86e minute pour jets de projectiles.

Ismaily devra, également, s’acquitter d’une d’amende de 40 000 dollars et le club égyptien écope de deux matchs à huis clos, dont un avec sursis valable 24 mois.

Ainsi le classement du groupe C se présente comme suit: TP Mazembe 7 points, Constantine 6 pts (2 matchs en moins), Club Africain 4 pts, Ismaily 0 pt (2 matchs en moins).

Lors de la prochaine journée le 8 mars, Mazembe ira chez Ismaily 

Recevez Radio Okapi par email

Donnez votre adresse email dans ce formulaire afin de recevoir tous nos articles dans votre boîte email. Vous recevrez un message de confirmation avec un lien sur lequel il vous faudra cliquer afin que l'envoi d'emails devienne effectif.
Si vous ne voyez pas l'email de confirmation dans votre boîte de réception, allez chercher dans vos spams et marquez le message comme "non spam".  

Votre adresse email :

Service offert par FeedBurner