Transfert-Foot : Ngudikama Kila vers Primeiro de Agosto


 

Emmanuel Ngudikama "Kila’’ est en voie de s’engager avec le club angolais de Primeiro de Agosto.

Selon le site angolais (angop), qui annonce son arrivée à Luanda ce samedi, le joueur de l’As Vclub signera un contrat d’une année avec le club où évolue son compatriote Bobo Ungenda.

Contacté par radiookapi.net, un des dirigeants du team vert et noir de la capitale congolaise confirme la nouvelle et dit attendre la délégation angolaise dans les jours à venir pour finaliser le transfert.

«Primeiro a contacté directement Kila sans passer par nous, mais aussitôt le joueur nous a saisi et nous lui avons donné notre accord. Après 9 ans de service rendu au club, nous ne pouvons que lui souhaiter bon vent. Donc nous sommes à l’attente de l’autre »

Primeiro de Agosto est en tête du championnat angolais (Girabola) avec 33 points, après avoir marqué 21 buts au premier tour.

Recevez Radio Okapi par email

Donnez votre adresse email dans ce formulaire afin de recevoir tous nos articles dans votre boîte email. Vous recevrez un message de confirmation avec un lien sur lequel il vous faudra cliquer afin que l'envoi d'emails devienne effectif.
Si vous ne voyez pas l'email de confirmation dans votre boîte de réception, allez chercher dans vos spams et marquez le message comme "non spam".  

Votre adresse email :

Service offert par FeedBurner