Antoine Gizenga était un grand homme politique et un modèle (UDPS)

Augustin Kabuya, secrétaire général adjoint en charge de la communication et implantation de l’Union pour la démocratie et le progrès social (UDPS) affirme que Antoine Gizenga était un grand homme politique et modèle pour son combat politique et son leadership.

« Le patriarche Antoine Gizenga était un grand homme politique, un modèle pour nous à cause de son combat politique, son leadership. C’est quelqu’un qui est mort en tant que mythe. Même quand il ne bougeait plus, les gens continuaient à faire confiance en sa personne. C’est un grand choc. Il laisse un grand vide au niveau de l’espace politique de notre pays », regrette Augustin Kabuya.

/sites/default/files/2019-02/03._240219-p-f-kinshasa_augustin_kabuya-00.mp3

Recevez Radio Okapi par email

Donnez votre adresse email dans ce formulaire afin de recevoir tous nos articles dans votre boîte email. Vous recevrez un message de confirmation avec un lien sur lequel il vous faudra cliquer afin que l'envoi d'emails devienne effectif.
Si vous ne voyez pas l'email de confirmation dans votre boîte de réception, allez chercher dans vos spams et marquez le message comme "non spam".  

Votre adresse email :

Service offert par FeedBurner