Division I : DCMP s’impose face à Renaissance (1-0)


 

Le daring club motema pembe (DCMP) a battu le football club Renaissance du Congo (1-0), en match de la 21e journée du championnat national de football- Division I, livré dimanche 24 février, au stade des martyrs de Kinshasa.

Vinny Bongonga a sauvé la team vert et blanc de la griffe de son dissident (81’).

DCMP s’accroche a la troisième place avec 41 points (21 sorties) et Renaissance, 11e pour 18 points (20 rencontres livrées).

Ce même dimanche, au stade Joseph Kabila de Kindu, Maniema union s’est imposé face à l’As Nyuki (1-0), en match de la 22e journée de ce championnat.

Aggée Basiala (62’) a marqué l’unique but de cette rencontre.

Avec cette victoire, Maniema union se maintient en 4e position avec 34 points en 18 sorties et le vainqueur de la coupe du Congo 2018 est 9e pour 23 points (20 matchs livrés).
 

Recevez Radio Okapi par email

Donnez votre adresse email dans ce formulaire afin de recevoir tous nos articles dans votre boîte email. Vous recevrez un message de confirmation avec un lien sur lequel il vous faudra cliquer afin que l'envoi d'emails devienne effectif.
Si vous ne voyez pas l'email de confirmation dans votre boîte de réception, allez chercher dans vos spams et marquez le message comme "non spam".  

Votre adresse email :

Service offert par FeedBurner