Goma : 6 personnes tuées dans la nuit de samedi

Six personnes ont été tuées dans la nuit de samedi 2 mars dans la ville de Goma au Nord-Kivu par des hommes armés non identifiés. Le meurtre a été commis vers 20 h locales dans le périmètre du stade de football de l’Equipe Kabasha, situé entre le quartier Ndosho, au Nord-ouest de la ville de Goma et le village Bugamba, territoire de Nyiragongo.

Selon les sources du bureau du procureur près le parquet de grande instance de Goma qui ont levé les corps, parmi les victimes, il y a une femme et un militaire FARDC.

A Goma, le trafic routier a été paralysé depuis 8 h locales ce dimanche dans la partie ouest de la ville. Des centaines des jeunes ont placé des barricades sur la chaussée pour protester contre ce meurtre.

Recevez Radio Okapi par email

Donnez votre adresse email dans ce formulaire afin de recevoir tous nos articles dans votre boîte email. Vous recevrez un message de confirmation avec un lien sur lequel il vous faudra cliquer afin que l'envoi d'emails devienne effectif.
Si vous ne voyez pas l'email de confirmation dans votre boîte de réception, allez chercher dans vos spams et marquez le message comme "non spam".  

Votre adresse email :

Service offert par FeedBurner