Programme d’urgence : l’OVD lance les travaux de réhabilitation des avenues Université, Force publique et Saio

L’office des voiries et drainage (OVD) a lancé ce mardi 5 mars à Kinshasa, les travaux d’urgence de réhabilitation des infrastructures routières dans quelques axes principaux de la ville, notamment sur les avenues Université, Force publique, et Saio.

Ce lancement des travaux intervient 3 jours après la présentation du programme d’urgence des 100 premiers jours du chef de l’Etat.

Selon le directeur général de l’OVD, Benjamin Wenga, tous les moyens matériels, techniques et humains sont disponibles pour achever ces travaux endéans 100 jours.

« Sur le plan des ressource matérielles, il n’y a pas des soucis du tout, parce que la ville de Kinshasa a des équipements qui ne travaillent pas presque, qui chôment faute des projets. Mais comme des projets sont arrivés, nous avons ressuscité tout le charroi du matériel que nous avons. En ce qui concerne les ressources financières, c’est une question de l’Etat. L’autorité a mis à la disposition de l’OVD les moyens nécessaires pour l’exécution du programme des 100 jours », a indiqué Benjamin Wenga.

Il donne rendez-vous au peuple congolais pour évaluer ce qu’il aura fait après ces 100 jours.

L’Office des voiries et drainages (OVD) va réhabiliter 40 km des voiries dans la ville de Kinshasa, dans le cadre du Programme d’urgence du Président Félix-Antoine Tshisekedi.

Lire aussi sur radiookapi.net: 

Recevez Radio Okapi par email

Donnez votre adresse email dans ce formulaire afin de recevoir tous nos articles dans votre boîte email. Vous recevrez un message de confirmation avec un lien sur lequel il vous faudra cliquer afin que l'envoi d'emails devienne effectif.
Si vous ne voyez pas l'email de confirmation dans votre boîte de réception, allez chercher dans vos spams et marquez le message comme "non spam".  

Votre adresse email :

Service offert par FeedBurner