CAF- C1 : Vclub bat Al Ahly et se relance


 

AS V.Club s’est relancée en s’imposant face à Al Ahly d’Egypte par (1-0), samedi 9 mars au stade des Martyrs de Kinshasa, en match de la 5ème journée -phase des groupes de la 23ème Ligue des champions de la Confédération africaine de football (CAF).

La victoire congolaise a été acquise grace au portier camerounais de l’équipe, Nelson Lukong, bien en place et à l’entrée de Moloko Ducapel (66’) qui a apporté du jus à l’attaque du club vert et noir congolais. C’est son ballon en retrait qui a permis à Tuisila Kisimba (84’) de battre le gardien Ali Mustapha qui avait pris la place de son titulaire en première période à la suite d’un problème avec son pied gauche.

V. Club (7 points, +3) jouera sa qualification à Dar-es- Salaam le 16 mars contre Simba SC (6 points, -8), tandis qu’Al Ahly (7 points, +5) sera face à la JS Saoura (8 points).

Recevez Radio Okapi par email

Donnez votre adresse email dans ce formulaire afin de recevoir tous nos articles dans votre boîte email. Vous recevrez un message de confirmation avec un lien sur lequel il vous faudra cliquer afin que l'envoi d'emails devienne effectif.
Si vous ne voyez pas l'email de confirmation dans votre boîte de réception, allez chercher dans vos spams et marquez le message comme "non spam".  

Votre adresse email :

Service offert par FeedBurner