Eliminatoires-Can U23 : entrée gratuite pour RDC-Maroc


 

La République Démocratique du Congo (RDC) recevra le Maroc, mercredi 20 mars au stade des martyrs de Kinshasa, en match aller du second tour des éliminatoires de la Can U23- Egypte 2019. 

L’entrée est gratuite pour assister à ce match.  

La délégation marocaine, les officiels du match, les arbitres gabonais et le commissaire de match, le Burundais, Jean- Claude Niyongabo, sont déjà à Kinshasa.

Les Congolais, eux, se sont entrainés pour une dernière fois ce matin au stade des martyrs et les Lions marocains, à l’heure du match, soit 14h 30 TU.

Pour l’entraineur Christian N’sengi Biembe, c’est un match important comme tout autre : « Nous avons préparé ce match comme les autres, mais avec attention. On essaie de montrer aux joueurs que c’est un match qui est important comme tout autre. Le Rwanda [éliminé au tour : 0-0/5-0] a été abordé avec beaucoup d’importance, on fait la même chose avec le Maroc. Pour dire qu’il n’y a pas un match plus important que l’autre. Ce sera la même importance, la même attention ».

Le match retour se jouera dimanche 24 mars, à Rabat.

L’Objectif global étant la participation aux Jeux Olympiques-Tokyo 2020 en passant bien attendu par la CAN -Egypte 2019 où les 4 demi-finalistes composteront leurs tickets pour Tokyo.

Recevez Radio Okapi par email

Donnez votre adresse email dans ce formulaire afin de recevoir tous nos articles dans votre boîte email. Vous recevrez un message de confirmation avec un lien sur lequel il vous faudra cliquer afin que l'envoi d'emails devienne effectif.
Si vous ne voyez pas l'email de confirmation dans votre boîte de réception, allez chercher dans vos spams et marquez le message comme "non spam".  

Votre adresse email :

Service offert par FeedBurner