Corruption aux sénatoriales : Laurent Batumona dément les suspicions sur sa personne

« Je ne suis pas quémandeur pour me faire corrompre, je suis chef d’entreprise », a réagi jeudi 21 mars le député provincial, Laurent Batumona. Il a rejeté dans une conférence de presse toutes les allégations de corruption aux sénatoriales qui circulent sur son nom. 

« Est-ce que Laurent Batumona manque 50 000 dollars ? Est-ce qu’il manque 20 000 dollars dans sa vie ? », a lance le député avant de rappeler notamment son passé de directeur général des impôts et vice-gouverneur de la ville de Kinshasa qui le met à l'abri du besoin. 

Depuis la lutte d’Étienne Tshisekedi, le député Batumona dit réaffirmer sa volonté du changement incarné aujourd’hui par la victoire du président Félix-Antoine Tshisekedi.

A Kinshasa, l'UDPS n'a remporté aucun siège au Sénat malgré ses douze députés provinciaux, électeurs des sénateurs. Laurent Batumona est un élu UDPS.

Recevez Radio Okapi par email

Donnez votre adresse email dans ce formulaire afin de recevoir tous nos articles dans votre boîte email. Vous recevrez un message de confirmation avec un lien sur lequel il vous faudra cliquer afin que l'envoi d'emails devienne effectif.
Si vous ne voyez pas l'email de confirmation dans votre boîte de réception, allez chercher dans vos spams et marquez le message comme "non spam".  

Votre adresse email :

Service offert par FeedBurner

Sondage

Mots-clés populaires

RDC (178)
Ebola (59)
FARDC (52)
Beni (36)
Kinshasa (35)
Ceni (32)
Monusco (31)
FCC (28)
Yumbi (25)
Sécurité (25)
élection (25)
Unpc (24)
Corruption (23)
Linafoot (22)
Caf (21)
Mazembe (21)