Eliminatoires-Can U23: la RDC se qualifie pour le dernier tour


Les Léopards espoirs se sont qualifiés pour le dernier tour qualificatif de la Coupe d’Afrique des nations de moins de 23 ans. Cela après avoir été battus par les Lions de l’Atlas du Maroc (0-1), dimanche 24 mars à Rabat.

Les hommes de Christian N’sengi Biembe ont arraché cette qualification grâce à leur bon résultat réalisé du lors match aller à Kinshasa (2-0), doublé de l’attaquant de Tout Puissant Mazembe, Jackson Muleka.

La RDC va retrouver le Mali au dernier tour de ces éliminatoires, le 5 juin à Kinshasa pour le match aller et le 9 juin à Bamako pour le retour.

Les Maliens, habitués des compétitions d’âge, prendront part au mondial de moins de 20 ans (U20) prévu du 23 mai au 15 juin 2019 en Pologne

Recevez Radio Okapi par email

Donnez votre adresse email dans ce formulaire afin de recevoir tous nos articles dans votre boîte email. Vous recevrez un message de confirmation avec un lien sur lequel il vous faudra cliquer afin que l'envoi d'emails devienne effectif.
Si vous ne voyez pas l'email de confirmation dans votre boîte de réception, allez chercher dans vos spams et marquez le message comme "non spam".  

Votre adresse email :

Service offert par FeedBurner