Pour Félix Tshisekedi, « les hommes d’affaires congolais doivent être la vitrine de la RDC »

Le Président Félix-Antoine Tshisekedi a recommandé, ce mardi 26 mars à Kigali, aux hommes d’affaires congolais d’être la vitrine du pays. Il a lancé ce message au cours d’un petit-déjeuner de travail avec une cinquantaine d'hommes d'affaires congolais au KCC à Kigali, en marge des travaux de la 7ème édition de Africa CEO Forum.

« Ce sont des hommes d’affaires qui offrent la possibilité de montrer ce que l’on est capable de faire en RDC. J’ai décidé de les encourager et les amener ici avec moi. Je vais continuer à faire ça le plus souvent chaque fois que je voyagerai. Parce que je veux que vous soyez, vous l’êtes d’ailleurs, la vitrine de notre pays », a indiqué Félix-Antoine Tshisekedi.

Le président de la République a aussi eu un déjeuner de travail avec une délégation des femmes de la structure Makutano.

« Votre présence ici parmi nous est un symbole fort...Portez nous, nous vous porterons » a promis Nicole Sulu, la présidente de Makutano.

Recevez Radio Okapi par email

Donnez votre adresse email dans ce formulaire afin de recevoir tous nos articles dans votre boîte email. Vous recevrez un message de confirmation avec un lien sur lequel il vous faudra cliquer afin que l'envoi d'emails devienne effectif.
Si vous ne voyez pas l'email de confirmation dans votre boîte de réception, allez chercher dans vos spams et marquez le message comme "non spam".  

Votre adresse email :

Service offert par FeedBurner

Sondage

Mots-clés populaires

RDC (175)
Ebola (58)
FARDC (54)
Kinshasa (36)
Beni (36)
Ceni (32)
Monusco (31)
FCC (28)
élection (26)
Yumbi (25)
Linafoot (23)
Sécurité (23)
Corruption (23)
Mazembe (22)
Caf (22)
UDPS (22)