Division I : nouveau réajustement du calendrier de la Linafoot


 

La Ligue nationale de football (Linafoot) a encore réaménagé son calendrier du 24ème championnat national de football- Division I en cours.

Dans un communiqué de presse, dont une copie est parvenue lundi 25 mars à radiookapi.net, la Linafoot a reprogrammé le classico V.Club-Mazembe au dimanche 20 avril prochain, au stade des Martyrs, match en retard de la 23ème journée. Initialement prévu pour le 3 mars dernier, ce match avait été reporté à suite de la fermeture du stade des Martyrs en raison des violences qui avaient émaillé le match Renaissance-DCMP (0-1).

Mazembe et Vclub occupent les deux premières places au classement avec 64 points en 22 matches joués pour les Corbeaux, et 59 points pour le même nombre de matches joués également pour les Moscovites.

Outre le classico, la Linafoot a aussi programmé le derby Kinois : DCMP -V.Club pour le dimanche 7 avril et celui des Lushois : Mazembe- Lupopo, le 30 mars.

Les deux derniers matches de la saison se joueront le 8 mai, Sanga Balende-Mont Bleu, et Mazembe-Nyuki.

Recevez Radio Okapi par email

Donnez votre adresse email dans ce formulaire afin de recevoir tous nos articles dans votre boîte email. Vous recevrez un message de confirmation avec un lien sur lequel il vous faudra cliquer afin que l'envoi d'emails devienne effectif.
Si vous ne voyez pas l'email de confirmation dans votre boîte de réception, allez chercher dans vos spams et marquez le message comme "non spam".  

Votre adresse email :

Service offert par FeedBurner