Que pensez-vous du programme actuel de réfection des routes en RDC ?

 

 

Les travaux d’exécution du programme de 100 jours du chef de l’État lancé il y a quelques semaines se poursuivent à travers le pays.

Plusieurs priorités ont été définies dans ce programme et confié à l’OVD et l’Office de route : la réfection de routes délabrées, la remise en service des bacs, la réhabilitation ou construction des ponts et autres interventions urgentes, tous ces travaux pour un coût de 32 millions de dollars américains.

-Quel est le niveau d’exécution de ces travaux chez vous ?

-Quel regard portez-vous sur ce programme ?/sites/default/files/2019-03/270319-web-_pa.mp3

 

 

 

Theme du Jeudi 28/03/2019

Dans le cadre de lutte contre le phénomène Kuluna et autres délinquances urbaines à Kinshasa et ailleurs, la police congolaise avait décidé il y a quelques mois maintenant de se débarrasser de grandes villes de véhicules abandonnes sur les grandes artères et chaussées.

Selon le colonel Muanamputu, porte-parole de la police, ces véhicules abandonnés et transformes en lieu d’habitation et de retranchement de certains bandits urbains devraient être évacués.

Qu’en est-il aujourd’hui ?

Recevez Radio Okapi par email

Donnez votre adresse email dans ce formulaire afin de recevoir tous nos articles dans votre boîte email. Vous recevrez un message de confirmation avec un lien sur lequel il vous faudra cliquer afin que l'envoi d'emails devienne effectif.
Si vous ne voyez pas l'email de confirmation dans votre boîte de réception, allez chercher dans vos spams et marquez le message comme "non spam".  

Votre adresse email :

Service offert par FeedBurner

Mots-clés populaires

RDC (152)
Ebola (136)
Djugu (56)
FARDC (51)
FCC (49)
Léopards (46)
Beni (37)
Sénat (30)
Can 2019 (28)
ADF (27)
Lamuka (23)
AFDC-A (23)
Caf (21)
CACH (20)
Monusco (20)