La problématique de la délinquance urbaine en RDC

Dans le cadre de lutte contre le phénomène Kuluna et plus généralement de la délinquance urbaine à Kinshasa et ailleurs, la police congolaise avait décidé il y a quelques mois maintenant de débarrasser les grandes villes de véhicules abandonnés sur les grandes artères et chaussées.

Selon le colonel Muanamputu, porte-parole de la police, ces véhicules abandonnés sont transformés en lieu d’habitation et de retranchement de certains bandits.

-Qu’en est-il aujourd’hui ?/sites/default/files/2019-03/280319-pf-web-00.mp3

 

 

 

 

Thème du vendredi 29 mars 2019

Les Léopards de la RDC se sont qualifiés pour la phase finale de la coupe d’Afrique des nations de football (CAN) prévue en juin 2019 en Egypte.

Ils ont tenu en échec l’équipe nationale du Liberia sur un score d’un but à zéro lors de la 6ème et dernière journée des qualifications de cette CAN.

-Quels sont selon vous les préalables pour une meilleure performance des léopards à la CAN 2019 ?

Recevez Radio Okapi par email

Donnez votre adresse email dans ce formulaire afin de recevoir tous nos articles dans votre boîte email. Vous recevrez un message de confirmation avec un lien sur lequel il vous faudra cliquer afin que l'envoi d'emails devienne effectif.
Si vous ne voyez pas l'email de confirmation dans votre boîte de réception, allez chercher dans vos spams et marquez le message comme "non spam".  

Votre adresse email :

Service offert par FeedBurner

Mots-clés populaires

RDC (151)
Ebola (135)
Djugu (56)
FARDC (51)
FCC (49)
Léopards (46)
Beni (37)
Sénat (30)
Can 2019 (28)
ADF (27)
Lamuka (23)
AFDC-A (23)
Caf (21)
CACH (20)
Monusco (20)