Diomi Ndongala inscrit sa nouvelle lutte dans la recherche du bien-être des Congolais

Récemment libéré sous conditions de la prison de Makala après 7 ans de détention, l'ex-opposant Diomi Ndongala inscrit désormais sa lutte politique dans la recherche du bien-être des Congolais. Il l'a dit mercredi 10 avril à Kinshasa.

"Nous avons fait des choix politiques qui ont porté des fruits. Notre détermination et notre conviction est de soutenir la vérité face au mensonge. Cette vérité est l’élection du président Félix-Antoine Tshisekedi", a déclaré Eugène Diomi Ndongala.

Le président du parti Démocratie chrétienne affirme avoir oublié l'épisode de son emprisonnement et se tourne vers l’avenir de la RDC en soutenant le programme du Président de la République.

"Nous ne nous sommes jamais battus pour des postes. Nous nous battons pour le développement de ce pays, tous ceux qui ont comploté contre ma personne, qu’ils sachent que je les pardonne", a déclaré l’ancien prisonnier de Makala.

 

Lire aussi sur radiookapi.net: 

Recevez Radio Okapi par email

Donnez votre adresse email dans ce formulaire afin de recevoir tous nos articles dans votre boîte email. Vous recevrez un message de confirmation avec un lien sur lequel il vous faudra cliquer afin que l'envoi d'emails devienne effectif.
Si vous ne voyez pas l'email de confirmation dans votre boîte de réception, allez chercher dans vos spams et marquez le message comme "non spam".  

Votre adresse email :

Service offert par FeedBurner