Que pensez-vous de la réforme de la police?

Le processus de réforme de la police nationale congolaise lancé depuis début de l’année 2000 se poursuit.

Selon le colonel mwanamputu, porte-parole de la police, plusieurs avancées et innovations ont été apportées. Au nombre de celles-ci figure aussi la mise sur pied d’un cadre légal relatif aux statuts de policier et l’institution de la police de proximité à travers le pays.

-Quel regard portez-vous sur le résultat de cette réforme chez vous ?/sites/default/files/2019-04/11042019-a-f-pa-web_-00.mp3

 

 

 

 

Thème du vendredi 12 avril 2019

L’Autorité de régulation et de contrôle des assurances (ARCA) a octroyé jeudi 28 mars des agréments et autorisations à 4 sociétés d’assurances et 2 sociétés de courtage d’assurance. Ces agréments ouvrent la voie à la libéralisation du secteur de l'assurance en République démocratique du Congo.

Ces nouvelles sociétés d’assurances ont maintenant le droit d’offrir des produits plus innovants et des services d’assurance adaptés et inclusifs, rassure le directeur général intérimaire de l’ARCA.

-Comment commentez-vous cette actualité ?

 

Recevez Radio Okapi par email

Donnez votre adresse email dans ce formulaire afin de recevoir tous nos articles dans votre boîte email. Vous recevrez un message de confirmation avec un lien sur lequel il vous faudra cliquer afin que l'envoi d'emails devienne effectif.
Si vous ne voyez pas l'email de confirmation dans votre boîte de réception, allez chercher dans vos spams et marquez le message comme "non spam".  

Votre adresse email :

Service offert par FeedBurner