RDC : l’Assemblée Nationale vote son bureau définitif ce mercredi

Election ce mercredi au Palais du peuple, du bureau définitif de l’Assemblée nationale de cette nouvelle mandature. Sont candidats à cette élection,notamment Jeannine Mabunda à la présidence, Jean-Marc Kabund a Kabund à la 1ère vice-présidence et Boniface Balamage à la 2ème vice-présidence. Rappelons que l’opposition parlementaire ne participe pas à cette élection et que pour ce bureau définitif, il n’y a qu’un seul candidat par poste.
Quelle lecture faire de cette élection ?

 

Invités :

 

-Professeur Jacques Djoli, Député national et Inspecteur général du MLC, parti membre de la coalition Lamuka.

-Anaclet Kalimw Song, Député national et cadre du PPRD, parti membre du FCC.

-Me Richard Bondo, Avocat au barreau de Kinshasa/Gombe et Président de l’Ong Avocat sans frontière. Il est aussi Conseil près la CPI et le Tribunal pour le Liban.

 

Ecrivez-nous à [email protected] ou laissez-nous votre commentaire ici.

N’oubliez pas de joindre à tous vos messages un numéro de téléphone (+ le préfixe du pays où vous résidez) pour que nous puissions vous rappeler en cas de besoin.

Appelez-nous au numéro (+243) 818906488

Envoyez-nous un SMS au (+243) 817788166

 

 

/sites/default/files/2019-04/24042019-p-f-dec-00_site.mp3

Recevez Radio Okapi par email

Donnez votre adresse email dans ce formulaire afin de recevoir tous nos articles dans votre boîte email. Vous recevrez un message de confirmation avec un lien sur lequel il vous faudra cliquer afin que l'envoi d'emails devienne effectif.
Si vous ne voyez pas l'email de confirmation dans votre boîte de réception, allez chercher dans vos spams et marquez le message comme "non spam".  

Votre adresse email :

Service offert par FeedBurner