RDC : les alliés de l’UDPS réaffirment leur soutien à Félix Tshisekedi

Les forces politiques alliées de l'UDPS ont présenté vendredi 26 avril les résolutions de leur conclave débuté depuis mercredi dernier à Kinshasa. Ils réaffirment leur soutien au président de la République, Félix Tshisekesi, et l’encourage dans sa démarche de la restauration de la sécurité et la paix dans les zones du pays en proie à l‘insécurité.

« Nous allons barrer la route à toute organisation, toute personne, qui aura défié l’action du président Félix Antoine Tshisekesi », a affirmé Laurent Batumona, coordonnateur national de forces politiques alliées de l’UDPS.

/sites/default/files/2019-04/270419-p-f-conclavepartisalliesudps-00.mp3

Les forces politiques alliées de l'UDPS disent continuer de croire à la coalition entre le FCC et CACH. Toutefois, soutiennent-elles, il revient aux deux parties d’évaluer au fil des années cet accord en vue d’arriver à un consensus pour la gestion de la République.

Recevez Radio Okapi par email

Donnez votre adresse email dans ce formulaire afin de recevoir tous nos articles dans votre boîte email. Vous recevrez un message de confirmation avec un lien sur lequel il vous faudra cliquer afin que l'envoi d'emails devienne effectif.
Si vous ne voyez pas l'email de confirmation dans votre boîte de réception, allez chercher dans vos spams et marquez le message comme "non spam".  

Votre adresse email :

Service offert par FeedBurner