CAF-C1 : le TP Mazembe s’incline devant l’Esperance de Tunis

Le Tout Puissant Mazembe de la RDC est tombé devant l’Esperance Sportive de Tunis, par 0-1, samedi 27 avril au Stade de Rades de Tunis, en match aller des demi-finales de la Ligue des Champions de la Confédération Africaine de Football (CAF).

Les corbeaux conservent encore leurs chances de qualifications pour la finale, en attendant la match retour prévu le samedi 04 mai au Stade TP Mazembe de la commune de Kamalondo à Lubumbashi.

 

Les hommes de Pamphile Mihayo ont, en dépit d’une première mi-temps très moyenne, réussi à tenir leurs adversaires en échec. C’est en seconde période, à la 51ème minute de jeu qu’ils ont concédé l’unique but de la rencontre sur une reprise de la tête de Youcef Belaïli.

Lors du match retour, les Corbeaux de Lubumbashi devront s’imposer avec deux buts d’écart afin de retrouver la finale de cette compétition, quatre ans après.

 

Recevez Radio Okapi par email

Donnez votre adresse email dans ce formulaire afin de recevoir tous nos articles dans votre boîte email. Vous recevrez un message de confirmation avec un lien sur lequel il vous faudra cliquer afin que l'envoi d'emails devienne effectif.
Si vous ne voyez pas l'email de confirmation dans votre boîte de réception, allez chercher dans vos spams et marquez le message comme "non spam".  

Votre adresse email :

Service offert par FeedBurner