Can 2019 : le regroupement des Léopards prévu le 25 mai à Kinshasa

Le regroupement joueurs congolais présélectionnés est prévu samedi 25 mai à Kinshasa. Selon le programme que le sélectionneur de la RDC a remis à la Fédération congolaise de football association (FECOFA), les 30 Léopards devront ensuite se rendre à Marbella dans la municipalité de Malaga en Andalousie au Sud de l’Espagne.

Le sélectionneur des Léopards Florent Ibenge se trouve déjà en Europe pour conclure les derniers détails avec quelques joueurs congolais.

Il a déjà calé des matches avec les Fennecs d’Algérie et les Etalons du Burkina Faso.

Le coup d’envoi de la CAN égyptienne sera donné vendredi le 21 juin prochain. Les Léopards qui se trouvent dans le Groupe A livreront leur premier match contre les Cranes Ougandais Samedi 22 juin au Caire.

Mercredi 26 juin, ils seront face au pays organisateur l’Egypte et vont terminer la phase des poules dimanche 30 juin contre les Guerriers du Zimbabwe.

 

Lire aussi sur radiookapi.net: 

Recevez Radio Okapi par email

Donnez votre adresse email dans ce formulaire afin de recevoir tous nos articles dans votre boîte email. Vous recevrez un message de confirmation avec un lien sur lequel il vous faudra cliquer afin que l'envoi d'emails devienne effectif.
Si vous ne voyez pas l'email de confirmation dans votre boîte de réception, allez chercher dans vos spams et marquez le message comme "non spam".  

Votre adresse email :

Service offert par FeedBurner