Coupe du Congo de football: huit qualifiés pour la phase finale


 

Huit clubs se sont qualifiés pour la phase finale de la 55e édition de la Coupe du Congo de Football à l'issue de la phase préliminaire qui s’est déroulée pendant près de deux mois sur trois sites, à savoir Goma, Kinshasa et Lubumbashi.

FC St Eloi Lupopo de Lubumbashi, l’As Malole de Kananga, le tenant du titre As Nyuki (Butembo), l’OC Bukavu Dawa (Bukavu), l’As Maniema Union de Kindu, la JS Kinshasa, le Real de Kinshasa et le FC Renaissance (Kinshasa) sont qualifiés pour cette phase finale.

Ces huit clubs s’affronteront du 25 au 29 mai 2019 à Kinshasa.

Le vainqueur de cette compétition sera qualifié pour la coupe de la Confédération-Caf.

Les quarts de finale sont programmés pour le 25 mai. Les demi-finales, elles se joueront le 27 mai tandis que la finale aura lieu 29 mai au stade des martyrs de Kinshasa.

Recevez Radio Okapi par email

Donnez votre adresse email dans ce formulaire afin de recevoir tous nos articles dans votre boîte email. Vous recevrez un message de confirmation avec un lien sur lequel il vous faudra cliquer afin que l'envoi d'emails devienne effectif.
Si vous ne voyez pas l'email de confirmation dans votre boîte de réception, allez chercher dans vos spams et marquez le message comme "non spam".  

Votre adresse email :

Service offert par FeedBurner