Foot-transfert : Fabrice Ngoma à Raja Casablanca

Selon les médias marocains, Fabrice Ngoma rejoint le club Raja Casablanca (D1/Maroc) pour deux saisons. La signature du contrat avec le club marocain a eu lieu mardi 21 mai. Le montant de son transfert n'a pas été révélé.

Contacté par radiookapi.net, l’un des responsables de V.club a déclaré que le club "n'est pas encore saisi par le club marocain, mais que le joueur avait refusé de prolonger son contrat avec V.club. Il est donc libre de faire son choix".​

Désormais ancien joueur de V.club, Fabrice Ngoma qui se trouve au Maroc depuis dimanche 19 mai, n'avait fait aucune déclaration à la presse avant vol à l’aéroport international de N’djili.

Le joueur qui appartient au FC Arc-en-ciel (D1/Kinshasa) était en prêt à l’As  V.Club où il a presté deux saisons.

Il avait affronté le Raja avec V.club en finale perdue (4-1/0-3) de la Coupe de la CAF en 2018. Au sein de Raja, il retrouvera un autre congolais, Lema Mabidi.
Raja Casablanca est actuellement deuxième à Botola Pro (D1/ Maroc) avec 52 points en 28 journée, derrière Wydad Casablanca (55 points). Tandis que l'As Vclub a terminé la saison 2018-2019 en seconde position avec 74 points, derrière Mazembe (83 points).

 

Recevez Radio Okapi par email

Donnez votre adresse email dans ce formulaire afin de recevoir tous nos articles dans votre boîte email. Vous recevrez un message de confirmation avec un lien sur lequel il vous faudra cliquer afin que l'envoi d'emails devienne effectif.
Si vous ne voyez pas l'email de confirmation dans votre boîte de réception, allez chercher dans vos spams et marquez le message comme "non spam".  

Votre adresse email :

Service offert par FeedBurner