Foot-RDC : Giannelli Imbula accepte d’être Léopard


Giannelli Imbula Wanga a accepté de porter pour la première fois le maillot de la République Démocratique du Congo (RDC), lui qui a déjà joué pour l'équipe nationale de football de France dans les catégories des jeunes (U-20 et U-23).

Convoqué par Florent Ibenge pour la préparation à la phase finale de la 32e coupe d’Afrique des Nations (Can Egypte 2019), Imbula a répondu favorablement au sélectionneur congolais, en publiant un message sur sa page facebook : "Pour une fois mon dossier est rapidement validé afin de défendre les couleurs de la nation de mes parents biologiques qui est la RD Congo. Merci coach Ibenge et aussi au staff des Léopards".

Au sortir d’un nouveau prêt peu concluant au Rayo Vallecano (Liga/ Espagne) le milieu de terrain de Stoke City (PremierLeague/Angleterre) est porteur de la triple nationalité : belge, française et congolaise.

Recevez Radio Okapi par email

Donnez votre adresse email dans ce formulaire afin de recevoir tous nos articles dans votre boîte email. Vous recevrez un message de confirmation avec un lien sur lequel il vous faudra cliquer afin que l'envoi d'emails devienne effectif.
Si vous ne voyez pas l'email de confirmation dans votre boîte de réception, allez chercher dans vos spams et marquez le message comme "non spam".  

Votre adresse email :

Service offert par FeedBurner