Coupe du Congo (f) : JSK/Lualaba et DCMP/Bikira en quarts de finale


 

La Jeunesse sportive de Kolwezi/Lualaba et DCMP/Bikira sont les deux premiers clubs qualifiés pour les quarts de finale, à l’issue de la deuxième journée de la 11e édition de la coupe du Congo de football féminin disputée jeudi 30 mai au stade Tata Raphaël.

JSK/Lualaba est en tête du groupe A avec 6 points (+16), suivi de MCF Bilenge/Kinshasa (3 points, +11), de FCF Espoir de Bandal/Kinshasa (3 points, -2) et de FCF Promo sport/Kongo Central (0 point, -24).

Tandis que DCMP/Bikira est premier du groupe B avec 6 points (+6). Il est suivi par OCL City/Lubumbashi (3 points), FCF Promesse stars (3 points, -1) et Bafana Bafana/Lubumbashi (0 point, -5).
Par ailleurs, la tenante du titre Bafana Bafana est éliminée de la compétition, après deux défaites d’affilées (0-4 contre DCMP/Bikira et 1-2 contre OCL City)

Les résultats enregistrés lors de la 1e journée :

JSK- Promo sport, 12-0

Bilenge- Espoir de Bandal, 0-2

Promesse star- OCL City, 3-2

Bafana Bafana- DCMP/Bikira, 0-4

2e journée :

Promo sport- Bilenge, 1-13

Espoir de Bandal- JSK, 0-4

OCL City- Bafana Bafana, 2-1

DCMP/Bikira- Promesse star, 2-0

La 3e journée aura lieu ce samedi toujours au stade Tata Raphael :

Bilenge recevra JSKolwezi, Promo sport- Espoir de Bandal, Bafana Bafana- Promesse star et OCL City- DCMP/Bikira

Recevez Radio Okapi par email

Donnez votre adresse email dans ce formulaire afin de recevoir tous nos articles dans votre boîte email. Vous recevrez un message de confirmation avec un lien sur lequel il vous faudra cliquer afin que l'envoi d'emails devienne effectif.
Si vous ne voyez pas l'email de confirmation dans votre boîte de réception, allez chercher dans vos spams et marquez le message comme "non spam".  

Votre adresse email :

Service offert par FeedBurner