Coupe du Congo (f) : DCMP/Bikira, Espoir de Bandal, JSK et OCL City en quarts de finale


 

Deux équipes du haut -Katanga, une de Lualaba et une autre de Kinshasa se disputeront le titre de la 11e édition de la coupe du Congo qui se déroule depuis le 26 mai au stade Tata Raphaël de Kinshasa.
Ces quatre équipes seront en compétition à partir de ce lundi dans un tournoi où les deux premières joueront la finale dimanche 9 juin au stade des martyrs tandis que le troisième et quatrième classé joueront la petite finale.
Lors de la 3e journée, samedi 1er juin, les résultats suivants ont été enregistrés :
- Bilenge/Kinshasa- JSK/Lualaba, 0-1
- Promo sport/Kongo central- Espoir de Bandal, 1-11
- Bafana Bafana/Lubumbashi- Promesse stars/Kin, 1-2
- OCL City/Lubumbashi- DCMP/Bikira, 2-1

Le classement à l’issue de trois journées se présente comme suit :
En groupe A, JSK en tête avec 9 points (+17), suivi de Espoir de Bandal (6 points, +8), de Bilenge (3 points, +9) et de Promo sport (0 point, -34).
Tandis qu’en groupe B, on retrouve DCMP/Bikira (6 points, +5), OCL City (6 points, +1), Promesse star (6 points) et Bafana Bafana (0 point, -6).

Par ailleurs, la joueuse Samb Tshimwang de JSK est en tête de buteuse avec 6 réalisations, suivi de Apande Aselem de OCL City (5 buts) et de Liwala Maboto d’Espoir (4 buts).

La suite du calendrier pour le second tour :
*Lundi, 3 juin : JSK- DCMP/Bikira et Espoir de Bandal- OCL City
*Mercredi, 5 juin : DCMP/Bikira- Espoir de Bandal et OCL City- JSK
*Vendredi, 7 juin : Espoir de Bandal- JSK et DCMP/Bikira- OCL City

 

Recevez Radio Okapi par email

Donnez votre adresse email dans ce formulaire afin de recevoir tous nos articles dans votre boîte email. Vous recevrez un message de confirmation avec un lien sur lequel il vous faudra cliquer afin que l'envoi d'emails devienne effectif.
Si vous ne voyez pas l'email de confirmation dans votre boîte de réception, allez chercher dans vos spams et marquez le message comme "non spam".  

Votre adresse email :

Service offert par FeedBurner