CAN-Egypte 2019 : Fabrice N’sakala forfait confirmé

L’international congolais, Fabrice N’sakala, sera absent du stade de Marbella (Espagne). La FECOFA a confirmé la nouvelle de son absence, mercredi 5 juin, pendant cette campagne qui amènera les Léopards à la phase finale de la 32e édition de la Can 2019 (21 juin- 19 juillet) en Egypte.

Convoqué par l’entraineur Florent Ibenge, le joueur de l’Alanyaspor/ Turquie avait eu une blessure lors de ses prestations dans son club et serait indisponible pour 3 à 4 semaines. N’sakala avait pris le soin d’aviser son coach.

Par ailleurs, les 27 autres joueurs sont à Marbella. Yannick Yala Bolasie se fait toujours attendre, tout comme Jackson Muleka et Kabongo Kasongo.

Parfait Mandanda, lui, son arrivée est annoncée pour ce mercredi soir à Marbella.

Les Léopards livreront deux rencontres amicales à Marbella, d’abord ce dimanche, contre les Etalons du Burkina Faso et puis, samedi 15, contre les Harambee stars du Kenya.

Ces rencontres interviendront avant de rejoindre le Caire, lieu où se joueront les matchs du groupe A. La RDC sera face aux Cranes de l’Ouganda le 22 juin, puis le 26 juin contre les Pharaons de l’Egypte et le 30 juin contre les Warriors du Zimbabwe.

Recevez Radio Okapi par email

Donnez votre adresse email dans ce formulaire afin de recevoir tous nos articles dans votre boîte email. Vous recevrez un message de confirmation avec un lien sur lequel il vous faudra cliquer afin que l'envoi d'emails devienne effectif.
Si vous ne voyez pas l'email de confirmation dans votre boîte de réception, allez chercher dans vos spams et marquez le message comme "non spam".  

Votre adresse email :

Service offert par FeedBurner