Que pensez-vous des nominations de Félix Tshisekedi à la SNCC et à la Gecamines ?

Le chef de l’État congolais, Félix Tshisekedi a nommé lundi 3 juin de nouveaux dirigeants à la SNCC et à la Gecamines. Gabriel Kyungu wa Kumwanza a été désigné président du conseil d’administration de la SNCC et Albert Yuma, reconduit à ce poste à la Gecamines.

Certains observateurs estiment que ces nominations devraient se poursuivre dans l’ensemble des entreprises publiques en vue de leur redynamisation.

-Qu’en pensez-vous ?

/sites/default/files/2019-06/20190606-pa-nomination-sncc-gecamines-site.mp3

Thème du vendredi 7 juin 2019

La finale retour de la Ligue des champions africaine entre l'Espérance de Tunis et le Wydad Casablanca sera finalement rejouée après la CAN-2019. Cette décision a été annoncé le 5 juin par la Confédération africaine de football (CAF) après deux jours de réunion. La CAF considère le score du match nul dans cette décision contestée espérance de Tunis qui promet l’attaquer en justice.

-Comment commentez-vous cette situation ?

Recevez Radio Okapi par email

Donnez votre adresse email dans ce formulaire afin de recevoir tous nos articles dans votre boîte email. Vous recevrez un message de confirmation avec un lien sur lequel il vous faudra cliquer afin que l'envoi d'emails devienne effectif.
Si vous ne voyez pas l'email de confirmation dans votre boîte de réception, allez chercher dans vos spams et marquez le message comme "non spam".  

Votre adresse email :

Service offert par FeedBurner