Assurances : deux nouvelles entreprises s’installent à Kinshasa

Deux entreprises de la société d’assurance Raw Sur ont été inaugurées lundi à Kinshasa. Il s’agit des entreprises Raw Sur Life et Raw Sur S.A qui concrétisent la libéralisation du secteur des assurances, selon les responsables de cette société.

Tarik Letriek, chef des opérations de Raw Sur a indiqué que la société Raw Sur S.A va couvrir l’assurance automobile, le risque habitation, la santé et les risques divers.

La société Raw Sur Life est là pour s’occuper de l’assurance vie du citoyen congolais qui a besoin d’un soutien, a ajouté Tarik Letriek.

« c’est une question règlementaire par rapport à la vision stratégique de nos actionnaires qui ont souhaité mettre le paquet sur deux sociétés pour donner un maximum des produits qui répondent au besoin du citoyen congolais », a-t-il expliqué.

 

Recevez Radio Okapi par email

Donnez votre adresse email dans ce formulaire afin de recevoir tous nos articles dans votre boîte email. Vous recevrez un message de confirmation avec un lien sur lequel il vous faudra cliquer afin que l'envoi d'emails devienne effectif.
Si vous ne voyez pas l'email de confirmation dans votre boîte de réception, allez chercher dans vos spams et marquez le message comme "non spam".  

Votre adresse email :

Service offert par FeedBurner

Sondage

Mots-clés populaires

RDC (175)
Ebola (67)
FARDC (56)
Beni (31)
Unpc (29)
FCC (27)
Ceni (25)
Lamuka (25)
Kinshasa (24)
Sécurité (24)
ADF (23)
Ituri (23)
Corruption (21)
Léopards (21)
JED (21)