Bruno Tshibala salue les opportunités de la Semaine Française de Kinshasa

La 6ème édition de la Semaine Française de Kinshasa a ouvert ses portes mercredi 12 juin au chapiteau du Pullman Grand Hôtel. Elle va présenter davantage d’opportunités aux entreprises françaises pour s’installer sur le sol congolais, a indiqué le Premier ministre sortant de la RDC, Bruno Tshibala.

Quarante-neuf entreprises de différents secteurs participent à ce forum économique et culturel placé sous le thème : « Diversification & Transformation : un nouvel élan économique ».

La 6èmeédition de la Semaine Française de Kinshasa offre une belle opportunité pour repenser l’économie de la RDC et susciter des propositions concrètes sur la voie de la diversification, a affirmé Bruno Tshibala. 

Vous pouvez l’écouter en cliquant ici : 

/sites/default/files/2019-06/1306019-p-f-brunotshibalasemainefrancaisekinshasa-00.mp3

Ce forum est organisé par la Chambre de commerce et d’industrie franco-congolaise, en partenariat avec l’Ambassade de France en RDC. Des visites guidées, des ateliers et conférences organisés mettent un accent particulier sur les rencontres et les échanges interprofessionnels

La 6ème édition de Semaine Française de Kinshasa se clôture samedi 15 juin.

 

 

Lire aussi sur radiookapi.net: 

Recevez Radio Okapi par email

Donnez votre adresse email dans ce formulaire afin de recevoir tous nos articles dans votre boîte email. Vous recevrez un message de confirmation avec un lien sur lequel il vous faudra cliquer afin que l'envoi d'emails devienne effectif.
Si vous ne voyez pas l'email de confirmation dans votre boîte de réception, allez chercher dans vos spams et marquez le message comme "non spam".  

Votre adresse email :

Service offert par FeedBurner