Can Egypte 2019 : les Léopards au Caire


 

L’équipe nationale de football de la RDC, les Léopards, est au Caire, en Egypte, depuis lundi 17 juin dans la soirée, en provenance d’Espagne, où elle a passé 16 jours à préparer la phase finale de la 32ème Coupe d’Afrique des nations (Can), prévue du 21 juin au 19 juillet 2019 au pays des Pharaons.

Au cours de ce stage, les Léopards ont livré deux matchs amicaux contre les Etalons du Burkina Faso 0-0 (8 juin à Marbella) et les Harambee Stars du Kenya 1-1 (samedi 15 juin à Madrid).

La délégation congolaise est logée à l’hôtel Méridien Héliopolis du Caire, désigné par le comité local d’organisation de la CAN pour héberger également la sélection des Warriors du Zimbabwe.

La RDC joue son premier match face à l'Ouganda ce samedi (14h30 GMT). Elle affrontera ensuite le pays organisateur, l'Egypte le 26 juin (20h00 GMT), et va clôturer la phase de groupe par le Zimbabwe le 30 juin (19h00 GMT). Tous ces matchs se joueront au stade international du Caire.

Recevez Radio Okapi par email

Donnez votre adresse email dans ce formulaire afin de recevoir tous nos articles dans votre boîte email. Vous recevrez un message de confirmation avec un lien sur lequel il vous faudra cliquer afin que l'envoi d'emails devienne effectif.
Si vous ne voyez pas l'email de confirmation dans votre boîte de réception, allez chercher dans vos spams et marquez le message comme "non spam".  

Votre adresse email :

Service offert par FeedBurner