Can-Egypte 2019 : les supporters congolais ont des billets, mais pas encore des ID

La fédération congolaise de football association (Fecofa) a adressé une lettre à la Confédération africaine de football (Caf) pour solliciter l'octroi de 350 billets ordinaires et 40 billets VIP pour les supporters congolais présents au Caire.

La démarche effectuée depuis vendredi 22 juin, n'a abouti que lundi 24 juin. La Caf a libéré les billets sollicités pour le match Egypte- RDC du mercredi 26 juin, match de la 2e journée- groupe A de la Can.

Les supporters congolais s'enregistrent encore pour obtenir l’ID, sans lequel l'entrée ne sera pas permise, malgré les tickets obtenus.

Tous les supporters congolais pourraient bien assister au dernier match-phase des groupes contre les Warriors du Zimbabwe prévu le 30 juin.

Recevez Radio Okapi par email

Donnez votre adresse email dans ce formulaire afin de recevoir tous nos articles dans votre boîte email. Vous recevrez un message de confirmation avec un lien sur lequel il vous faudra cliquer afin que l'envoi d'emails devienne effectif.
Si vous ne voyez pas l'email de confirmation dans votre boîte de réception, allez chercher dans vos spams et marquez le message comme "non spam".  

Votre adresse email :

Service offert par FeedBurner