RDC : Donald Trump encouragé par les engagements à réformer des institution clés

Le Président Américain Donald Trump a affirmé que qu’il est encouragé par les engagements pris par Félix-Antoine Tshisekedi à réformer les institutions clés de la RDC. Il l’a exprimé dans son message de vœux au peuple congolais, à l’occasion de la célébration du 59e anniversaire de l’indépendance de la RDC.

« Cela a été une année historique pour la République Démocratique du Congo. Après des années d’instabilité et d’incertitude, nous sommes encouragés par les engagements à réformer des institution clés, et je souhaite à tous les congolais un avenir meilleur et plus stable. J’espère renforcer les liens avec vous et la RDC grâce à notre partenariat pour la paix et la prospérité », écrit Donald Trump.

Recevez Radio Okapi par email

Donnez votre adresse email dans ce formulaire afin de recevoir tous nos articles dans votre boîte email. Vous recevrez un message de confirmation avec un lien sur lequel il vous faudra cliquer afin que l'envoi d'emails devienne effectif.
Si vous ne voyez pas l'email de confirmation dans votre boîte de réception, allez chercher dans vos spams et marquez le message comme "non spam".  

Votre adresse email :

Service offert par FeedBurner