La RDC éliminée de la CAN dimanche par Madagascar

CAN-Egypte 2019 : Après s’être qualifiés au premier tour, les Léopards de la RDC ont été éliminés en 8ème de finale par l’équipe malgache dimanche à Alexandrie. En réaction, la plupart des joueurs congolais regrettent cette élimination et fustigent l’arbitrage. De son côté, le sélectionneur Florent Ibenge estime que ça pourrait être son dernier match avec les Léopards.

-Quel bilan dresser de la prestation des Léopards à cette compétition ?

 

Invités :

 

-Denis Kambayi, Sénateur. Il est ancien gouverneur et Ministre honoraire des sports.

-Delphin Kikuni, Ancien vice-président de la Ligue nationale de football (Linafoot). Il est actuellement vice-président de la Fédération congolaise de scrabble.

-Fleuri Dala, Analyste sportif.

 

Ecrivez-nous à [email protected] ou laissez-nous votre commentaire ici.

N’oubliez pas de joindre à tous vos messages un numéro de téléphone (+ le préfixe du pays où vous résidez) pour que nous puissions vous rappeler en cas de besoin.

Appelez-nous au numéro (+243) 818906488

Envoyez-nous un SMS au (+243) 817788166

 

 

/sites/default/files/2019-07/bloc_dec_site.mp3

Recevez Radio Okapi par email

Donnez votre adresse email dans ce formulaire afin de recevoir tous nos articles dans votre boîte email. Vous recevrez un message de confirmation avec un lien sur lequel il vous faudra cliquer afin que l'envoi d'emails devienne effectif.
Si vous ne voyez pas l'email de confirmation dans votre boîte de réception, allez chercher dans vos spams et marquez le message comme "non spam".  

Votre adresse email :

Service offert par FeedBurner